750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Conque d'Or
22 janvier 2013

Mon arrivée en Sicile

Il mio arrivo in Sicilia:

bandiera-siciliana

Quand j'ai découvert le blog "Vins-de-Sicile", j'ai tout de suite compris qu'on avait beaucoup de points communs. Tout d'abord et c'est logique, la Sicile, l'amour pour cette terre si belle et si dure à la fois. Ce blog vous fait découvrir et aimer cette île à travers ses vins souvent méconnus mais pas seulement, d'autres aspects de la Sicile vous attendent...

Donc quand Lorenzo de "Vins-de-Sicile"m'a proposé d'écrire un article sur mon arrivée dans cette région d'Italie, j'ai bien sur dit oui avec beaucoup d'enthousiasme. De plus, j'inaugure cette section "Article invité" donc c'est un honneur!

Soyez curieux et allez découvrir "mon arrivée en Sicile"qui fut alors bien mouvementée...

sicile 423

 

Et comme je dis sur tous mes posts : Bonne découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ciao Karine, je te remercie, c'est trop gentil de ta part. Non, j'ai jamais pensé à écrire un bouquin, j'aime surtout les lire..., écrire de temps en temps , c'est vrai j'aime bien mais de là à écrire un livre...A bientot sur Google+ ou sur nos blogs respectifs...Bacione
K
Je suis allée faire un tour sur ton article publié par Lorenzo. Tu as un don pour l'écriture, je t'assure j'ai pris un réel plaisir à lire ton article, as tu déjà pensé à écrire un bouquin? Bref! En tous cas bravo pour ce bel hommage comme je l'ai dit sur le commentaire que j'ai laissé. Bonne fin de journée Sophie et à bientôt sur google + et ici car c'est sûr j' reviendrai car tu as une fan de plus...
La Conque d'Or
  • En Sicile depuis 28 ans, dans un village près de Palerme, je vis au milieu des oliviers, pas loin de la mer. Je vous fais découvrir la cuisine sicilienne, ses parfums, sa simplicité, sa richesse à travers des recettes traditionnelles ou revisitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Conque d'Or
Newsletter
Toutes les œuvres sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (Sauf mention contraire).
Au vu des articles L111-1 et L112-2 du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction, diffusion publique, usage commercial seront par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.
Publicité