750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Conque d'Or
29 décembre 2017

Des idées pour le réveillon du jour de l'An et mes meilleurs vœux pour 2018

 

Je partage à nouveau mes idées de menu pour le Réveillon du Jour de l'An. 

Delle idee per il Veglione :

 

felice-anno-nuovo-2017-capodanno13-671x420

Des idées de menu que l'on trouve ici en Sicile :

Petits beignets salés de ricotta

Scacciatine au fromage et anchois ou au speck et mozzarella

Verrine épicées de caponata

Artichauts farcis à la sicilienne

Salade d'hiver

Lentilles et grenades (richesse et fortune)

Petites timbales de pâtes

De la morue au four avec sauce tomates et câpres

Filet mignon farci à la sicilienne

 

Les desserts : Cannoli

Touron aux amandes

 

 

Mes meilleurs voeux pour 2018 et très bon réveillon à tous!

Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et amour!

A l'année prochaine!

 

240_F_169232952_qncGvNZiaP8ZwoeJin25Rh5CfeVzpHnV

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes meilleurs vœux à vous aussi
J
Bonne année 2018 ! Buon anno nuovo 2018 !<br /> <br /> Merci pour votre site qui est très intéressant, il y a beaucoup de recettes qui nous donnent des idées, et en plus on apprend sur des coutumes siciliennes. Bravo !
P
De belles idées qui me mettent l'eau à la bouche ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle année Sophie !!!
V
Je te souhaite une belle et bonne année 2015, pleins de bonnes choses.<br /> <br /> Vanni
M
De belles idées !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes ! Gros bisous.
La Conque d'Or
  • En Sicile depuis 28 ans, dans un village près de Palerme, je vis au milieu des oliviers, pas loin de la mer. Je vous fais découvrir la cuisine sicilienne, ses parfums, sa simplicité, sa richesse à travers des recettes traditionnelles ou revisitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Conque d'Or
Newsletter
Toutes les œuvres sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (Sauf mention contraire).
Au vu des articles L111-1 et L112-2 du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction, diffusion publique, usage commercial seront par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.
Publicité