750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Conque d'Or
16 juin 2016

Petits muffins aux kiwis

WP_20160612_17_04_18_Pro

Muffins col kiwi : rapides et faciles à faire, ces muffins sont délicieux. Trois kiwis et des moules à muffins et le tour est joué!

Bonne découverte!

 

WP_20160612_17_03_10_Pro

Nombre de muffins : 15 muffins

Temps de préparation : 15 mn

Temps de cuisson : 30 mn

 

Ingrédients :

150 g de farine 00

2 oeufs

135 g de sucre

75 ml d'huile neutre

3 kiwis

1/2 sachet de levure pour gâteaux

1/2 verre de lait

Sucre glace.

 

WP_20160612_17_04_06_Pro

Dans le robot ou à la main, fouetter les oeufs avec le sucre. Le mélange doit être crémeux.

Ajouter la farine, la levure, l'huile et le lait. Bien mélanger.

Verser la préparation dans les moules à muffins (en silicone pour moi).

Peler et couper les kiwis en petits dés. ajouter les à la préparation en mélangeant.

Mettre au four (180°) pendant 30 mn environ. 

Laisser refroidir et servir avec du sucre glace.

WP_20160612_17_03_15_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve l idée excellente. J adore les kiwis. Bonne soirée.
C
miam, miam, nous nous sommes régalés, ils sont top de top, merci pour cette jolie recette !!!!!
C
hello, c'est parti, je file en cuisine ...pour les réaliser, besos mi amiga
C
wouah, comme ils sont jolis ces muffins, et au Kiwi, je cours acheter des kiwis mais je vais opter pour les kiwis Gold, .... belle journée
S
Merci, bon WE!
La Conque d'Or
  • En Sicile depuis 28 ans, dans un village près de Palerme, je vis au milieu des oliviers, pas loin de la mer. Je vous fais découvrir la cuisine sicilienne, ses parfums, sa simplicité, sa richesse à travers des recettes traditionnelles ou revisitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Conque d'Or
Newsletter
Toutes les œuvres sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (Sauf mention contraire).
Au vu des articles L111-1 et L112-2 du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction, diffusion publique, usage commercial seront par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.
Publicité