750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Conque d'Or
14 novembre 2013

Boules de mozzarella frites

 

2013-11-09 14

Mozzarelle fritte : un régal cet antipasti! Le contraste chaud de la panure et le froid de la mozzarella est vraiment délicieux!On peut utiliser soit des petites mozzarella soit des plus grosses. A vous de choisir!

Bonne découverte!

2013-11-09 14

Nombre de personnes . 4 personnes

Temps de préparation : 5 mn

Temps de cuisson : 5 mn

 

Ingrédients :

4 boules de mozzarella (100 g chacune)

1 oeuf

chapelure

Farine

Huile de friture.

 

Égoutter les mozzarella.

Les rouler d'abord dans la farine, l'oeuf battu et la chapelure.

2013-11-09 13

Les frire dans l'huile chaude, elles doivent être recouvertes d'huile. Attention, la friture doit durer très peu, sinon les mozzarella fondent...

Servir chaud.

2013-11-09 14

mozzarellachapelure

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en fais souvent aussi et mes filles adorent. C'est simple à faire et vraiment trop bon !
P
Une vraie gourmandise, miam!! J'ai fait un peu la même chose en mode cromesqui il y a peu avec un fromage type St Marcellin, c'était tip top! Bon w.e!
M
Alors ça j'adore !! La dernière fois je les ai loupées car justement j'avais laissé frire trop longtemps, mais les tiennes sont parfaites, bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
G
Hum .. il m'est totalement impossible de résister à ce genre de recette, c'est trop bon !! Bises et bonne soirée.
A
hum j'adore la mozza frit tu me donne faim bravo a toi
La Conque d'Or
  • En Sicile depuis 28 ans, dans un village près de Palerme, je vis au milieu des oliviers, pas loin de la mer. Je vous fais découvrir la cuisine sicilienne, ses parfums, sa simplicité, sa richesse à travers des recettes traditionnelles ou revisitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Conque d'Or
Newsletter
Toutes les œuvres sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (Sauf mention contraire).
Au vu des articles L111-1 et L112-2 du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction, diffusion publique, usage commercial seront par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.
Publicité