750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Conque d'Or
18 décembre 2013

Menu de Noël en Sicile

Ne cherchez plus! Votre repas de Noël sera sicilien cette année...

Chaque jour, je compose pour vous mon idée de menu de l'antipasti et stuzzichini, en passant par il primo et secondo piatto pour finir avec les desserts...

Bonne découverte!

Menu de Noël

Stuzzichini : Petites boules de fromage pistaches-citron

Antipasti : Bruschette aux champignons et tomates

Primo piatto : Risotto aux agrumes de Sicile

Bocconcini au pesto de noix

Secondo piatto : Petits rougets dans leur bouillon

Involtini de porc au speck et pecorino sicilien

Dessert : Biancomangiare ou blanc-manger aux pistaches et pépites de chocolat

Douceurs : Ecorces d'oranges de Sicile confites, au chocolat noir

arancedinatale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello, <br /> <br /> bonté divine, j'avais déjà un de tes plats en tête, et je pense que je vais le faire, pour la veillée de Noël , ..... il faut que je me décide pour l'entrée, enfin l'anti pasti,
N
Et ben un joli menu, de quoi bien se régaler, les boulettes pistaches m'appellent ^^
B
Je viens de changer le look de mon blog, n'hésite pas à venir voir!
M
Voilà qui donne bien envie de dîner chez toi pour les fêtes :)<br /> <br /> Bises.
La Conque d'Or
  • En Sicile depuis 28 ans, dans un village près de Palerme, je vis au milieu des oliviers, pas loin de la mer. Je vous fais découvrir la cuisine sicilienne, ses parfums, sa simplicité, sa richesse à travers des recettes traditionnelles ou revisitées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Conque d'Or
Newsletter
Toutes les œuvres sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (Sauf mention contraire).
Au vu des articles L111-1 et L112-2 du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction, diffusion publique, usage commercial seront par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.
Publicité